About

Panier

Votre panier est vide. Prière d'ajouter un produit au panier afin de pouvoir continuer votre achat.

39.00

myStrom

La maison numérique – pour tous

Notre vision

Pour mieux vivre de manière responsable, il est essentiel que nous puissions mieux contrôler notre chez-nous. Avec le Service myStrom Cloud, nous offrons la possibilité de contrôle et de vue d’ensemble sur leur habitation, où que vous soyez. Grâce à myStrom vous pouvez mesurer et contrôler la consommation en énergie chez vous. L’énergie devient de ce fait palpable, réelle. Notre objectif est de continuer à étendre les possibilités et les moyens de contrôle grâce au développement de services utiles. Nous voulons devenir un partenaire de qualité dans la vie de tous les jours.
« The starting point of changing the world is changing a few minds. » – Steve Jobs

Notre Mission

Le Service myStrom Cloud est à ses débuts. L’innovation durable et centrée sur les vrais besoins est la fondation de tout ce que nous faisons. Nous créons des solutions simples et compréhensibles. Un produit qui ne peut pas être facilement installé et utilisé n’est pour nous pas un produit.

A propos de nous

Le Service myStrom Cloud est le fruit d’une collaboration entre des équipes internationales. Swisscom Ventures, Cogniance et Vestiacom en font partie.

Actionnaires

Swisscom
http://www.swisscom.ch
Avec plus de 6 millions d’abonnésmobiles et 1.6 ménages connectés à Internet haute vitesse, Swisscom est le leader du marché suisse des télécommunications. Swisscom est présente sur l’ensemble du territoire suisse avec des services et des produits novateurs qui ont toujours l’expérience-client à cœur.

Impressum

mystrom AG – Alte Tiefenaustrasse 6 – 3063 Ittigen

  • myStrom Smart Home

    En savoir plus

  • myStrom Powerline

    En savoir plus

  • Centre de presse

    Infos & téléchargements

  • myStrom B2B

    Contactez-nous

Opération réussie! Nous vous tiendrons informé(e).

About

Basket

Your Cart is empty. Please place a product in it to continue with your purchase.

39.00

myStrom

The digital home – for everyone

Our Vision

To live sustainably, it is necessary to better controlour homes. With the myStrom Cloud Service, we give our customers visibility and control over their home, wherever they are. Thanks to myStrom, they can measure and control the energy consumption in their households. This makes energy more understandable, real. Our goal is build control possibilities step by step by developing smart, easy and useful services. We want to become a relevant partner in our customers’ daily life.
« The starting point of changing the world is changing a few minds. » – Steve Jobs

Our mission

The myStrom Cloud Service is only at its beginning. Customer-centric, useful and relevant innovation is the very foundation of our work. For us, a product that cannot be installed and easily used by our customers is not a product.

About us

The myStrom Cloud Service was bornfrom the collaboration between an international team of experts. Swisscom Ventures, Cogniance and Vestiacom are part of this team.

Shareholders

Swisscom
http://www.swisscom.ch
With over 6 million Mobile and 1.6 million Broadband Subscribers, Swisscom is the leading Telecommunications Company in Switzerland. Swisscom is present on the whole Swiss territory with innovative products and services always developed with the end-user at their very heart.

  • myStrom Smart Home

    Learn more

  • myStrom Powerline

    Learn more

  • myStrom Press Center

    Downloads & resources

  • myStrom B2B

    Contact us now

Success! We will keep you updated.