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Rappel de produit: myStrom WiFi Switch (EU) (version EU avec la prise Shuko ronde) – la version suisse n’est pas concernée

Chère cliente, Cher Client,

Un nouveau test de sécurité du myStrom WiFi Switch (EU) (version EU avec prise Shuko ronde) a été récemment effectué et il a été découvert que le Switch ne satisfait pas entièrement aux exigences de sécurité de la Norme CE. La Certification CE initiale n’avait pas permis de découvrir ce problème.

Pour votre sécurité, nous vous prions de ne plus utiliser cet appareil et ce avec effet immédiat.

La version suisse du myStrom WiFi Switch(CH) n’est absolument pas concernée par ce problème.

Afin d’éviter tout risque, nous vous prions de bien vouloir rapporter le Switch au point de vente où vous l’avez acheté. Et même si vous n’êtes plus en possession de l’emballage d’origine, vous serez remboursés.

Si vous avez acheté le WiFi Switch en ligne sur mystrom.ch, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer votre adresse à info@mystrom.ch. Nous vous enverrons dès lors un bon de retour ainsi qu’une étiquette de retour. Dans ce cas, vous serez également remboursés.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément que cette action de rappel pourrait vous occasionner.

Sincèrement,

Votre équipe myStrom

 


FAQ

Qu’a-t-il été découvert?
Le WiFi Switch (EU) présente un défaut lié à la sécurité qui n’avait pas été découvert lors de la procédure de certification CE initiale. 

Quels sont les appareils concernés?
LeWiFi Switch (EU) (version EU avec la prise Shuko ronde).

Qui est/était à risque?
Toutes les clientes et tous les clients qui utilisent ce WiFi Switch (EU).

Qu’avons-nous entrepris?
Ce rappel de produit a été communiqué par email aux clients possèdent un WiFi Switch (EU). Nos partenaires et canaux de vente ont également été informés et nous avons convenu du rappel de produit avec eux. Tous nos partenaires et canaux de vente vont activement informer leurs clientes et clients.

Que dois-je faire?
Prière de procéder comme décrit dans le texte d’introduction.

Un échange est-il possible?
Nous ne sommes pas en mesure de vous offrir une nouvelle version de cet appareil dans le future proche. Pour cette raison, nous vous prions de bien vouloir suivre la procédure pour vous faire rembourser. Il est toutefois possible, que nous lancerions une nouvelle version conforme CE dans le futur et que nous la proposions à toutes les clientes et tous les clients concernés par cette action de rappel à un prix préférentiel.

Comment avons-nous été alertés sur ce problème de sécurité?
Un partenaire commercial potentiel a commandité une nouvelle certification CE.

Une quelconque personne a-t-elle subi des dommages jusqu’à ce jour?
Non.

 

Opération réussie! Nous vous tiendrons informé(e).