Shareholders

Swisscom

Site: http://www.swisscom.ch

Leader du marché suisse des télécommunications, Swisscom fournit des services de communication mobile à 6 millions de clients. Elle exploite en outre 1,6 millions de raccordements au réseau fixe à haut débit (Retail). Au cours des premiers trois trimestres 2011, ses 20’032 collaborateurs ont généré un chiffre d’affaires de CHF 8,54 milliards. Le groupe Swisscom offre dans toute la Suisse une gamme complète de produits et de services de transmission de la voix et des données, aussi bien sur ses réseaux fixe et mobile que sur Internet. Pour qu’il en soit ainsi à l’avenir également, elle investit massivement dans le développement de son infrastructure de réseau. Grâce à Fastweb, l’entreprise est présente sur le marché italien de la communication à haut débit, l’un des plus attrayants d’Europe. Enfin, elle est aussi active dans le domaine de l’externalisation informatique et de la gestion d’infrastructures de communication.

A propos de myStrom

Notre Vision

Pour avoir un mode de vie responsable et durable, il nous est essentiel de mieux pouvoir contrôler notre chez nous. Grâce au Cloud Service myStrom, nous donnons à nos clients la visibilité et le contrôle sur leur domicile, et cela où qu’ils se trouvent. Grâce à myStrom, nos clients peuvent mesurer et contrôler la consommation en énergie chez eux. L’énergie devient ainsi plus palpable, nettement plus visible et compréhensible. Notre objectif est de graduellement élargir les possibilités de contrôle en mettant des services utiles et pertinents à disposition de nos clients. Nous aspirons à devenir un acteur important dans la vie de tous les jours.

« Le point de départ pour changer le monde est de commencer par changer quelques opinions.»
- Steve Jobs

Notre Mission
Le myStrom Cloud Service est au début de son développement. Une innovation durable et centrée sur le client est la fondation de notre travail. Nous créons des solutions simples et compréhensibles. Un produit que nos clients ne peuvent installer et mettre en service par eux mêmes n’est pour nous pas un véritable produit.


Qui sommes-nous?
Le myStrom Cloud Service a été mis au point par une équipe internationale. Swisscom Ventures, Cogniance
et Vestiacom y ont participé.

Follow us on

Facebook

Twitter