Support | Apple HomeKit

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Support – Apple HomeKit

Foire aux Questions

Utilisation d'Apple HomeKit

Comment puis-je connecter mon appareil myStrom à Apple HomeKit ?

– Appareil portant le code HomeKit : numérisez-le avec l’application Apple Maison.
– Appareil plus ancien : mettez à jour le micrologiciel à la dernière version. Appuyez ensuite sur la tuile Apple HomeKit de l’appareil dans l’appli myStrom et suivez les instructions.

Quels dispositifs myStrom sont pris en charge?

– WiFi Switches de la 2ème génération (2017 – aujourd’hui)
– WiFi LED Strip Controllers de toutes les générations
– WiFi Motion Sensors de toutes les générations
– modulo® STECCO

Troubleshooting

Propriétaires d'une FRITZ!Box

Modifiez les paramètres de la FRITZ!Box de WPA3 à WPA/WPA2.

L'appareil n'est pas trouvé dans l'application Apple Maison ou une réinitialisation de l'appareil est demandée.

Effectuez une réinitialisation en appuyant sur le bouton WPS «+» de l’appareil et en le maintenant enfoncé pendant 10 secondes. La LED commence à clignoter en rouge. Connectez maintenant le smartphone ou la tablette sur lequel se trouve l’application Apple Maison au WiFi de l’appareil myStrom – cela commence par «my-…» L’appareil est reconnu comme un appareil Maison et est transféré dans l’application Maison.

Opération réussie! Nous vous tiendrons informé(e).