Support | myStrom Troubleshooting Tool

Panier

Votre panier est vide. Prière d'ajouter un produit au panier afin de pouvoir continuer votre achat.

39.00 CHF
Acheter

Panier

Votre panier est vide. Prière d'ajouter un produit au panier afin de pouvoir continuer votre achat.

39.00 CHF

Support – myStrom Troubleshooting Tool

Foire aux questions

myStrom Troubleshooting Tool

Que puis-je faire avec le myStrom Troubleshooting Tool ?

– Mise à jour du firmware sans l’application myStrom
– Ajouter les appareils myStrom au WiFi
– Afficher les appareils dans le WiFi, y compris les informations sur le firmware
– Connecter des appareils en WiFi à un autre WiFi

Que faire si macOS signale qu'il ne peut pas rechercher les virus dans le logiciel ?

Sur votre Mac, allez dans Préférences Système > Sécurité et confidentialité et confirmez que vous voulez toujours ouvrir le logiciel.

Que faire si Microsoft Defender SmartScreen ne laisse pas démarrer l'application ?

Cliquez sur Informations complémentaires, puis sur Exécuter quand même

Téléchargements pour Windows et macOS

Télécharger le myStrom Troubleshooting Tool

Windows: Download

Mac: Download

Opération réussie! Nous vous tiendrons informé(e).