Support | myStrom App | Widget

Panier

Votre panier est vide. Prière d'ajouter un produit au panier afin de pouvoir continuer votre achat.

39.00 CHF
Acheter

Panier

Votre panier est vide. Prière d'ajouter un produit au panier afin de pouvoir continuer votre achat.

39.00 CHF

Support – myStrom App | Widget

Foire aux Questions

Utiliser le Widget myStrom

Comment puis-je utiliser le Widget myStrom?

Attribuez des appareils au widget via Paramètres > Widget, terminé.

Utilisateurs de l’iPhone et de l’iPad d’Apple à partir d’iOS 14 : le fait de toucher le widget ne déclenche plus de commandes de contrôle, mais conduit à nouveau à l’application myStrom. Si vous voulez utiliser le widget conventionnel avec la commutation directe des appareils myStrom, ajoutez-le à l’écran des widgets à l’extrême gauche, en bas, en utilisant l’option Modifier > «Personnaliser» au lieu du nouveau «+».

iOS14 - Le Widget affiche le message «Impossible à charger»

Veuillez redémarrer votre appareil iOS.

Opération réussie! Nous vous tiendrons informé(e).