Support | Swisscom Smart Switch

Panier

Votre panier est vide. Prière d'ajouter un produit au panier afin de pouvoir continuer votre achat.

39.00 CHF
Acheter

Panier

Votre panier est vide. Prière d'ajouter un produit au panier afin de pouvoir continuer votre achat.

39.00 CHF

Support – Swisscom Smart Switch

Foire aux questions

Transférer le Swisscom Smart Switch à myStrom

Voilà comment ça marche

– Réinitialiser: Maintenir le bouton-poussoir on/off enfoncé pendant 15 secondes jusqu’à ce que la LED clignote lentement en blanc.
– Débrancher l’appareil
– Rebrancher l’appareil en maintenant le bouton-poussoir on/off enfoncé, attendre 2 secondes, relâcher. Cela met l’appareil en mode point d’accès (AP Mode).
– Sur un ordinateur du même réseau, passer au réseau WiFi du Smart Switch. Déterminer l’adresse IP de l’appareil, par exemple 192.168.254.1, et la saisir dans la barre d’adresse d’un navigateur.
– Dans l’interface web actualiser le firmware avec ce fichier.
– Le switch est maintenant trouvé dans l’application myStrom.

Opération réussie! Nous vous tiendrons informé(e).